Travaux: Un tronçon du rang des Vingt-Cinq complètement fermé les 9, 10 et 11 juin

Travaux: Un tronçon du rang des Vingt-Cinq complètement fermé les 9, 10 et 11 juin
L'accès à la cité thermale Forena se fera à partir d'une entrée temporaire, identifiée par la flèche verte sur la carte. (Photo: courtoisie)

Le rang des Vingt-Cinq, qui sert notamment de route pour se rendre au parc national du Mont-Saint-Bruno et à la cité thermale Forena, sera fermé à la hauteur du spa entre le 9 et le 11 juin pour procéder au pavage de la chaussée. 

Saint-Bruno avait annoncé que ce tronçon de la route devrait fermer pour une durée d’au moins deux jours au courant du mois du juin dans le cadre de travaux visant à ajouter une voie dans chaque direction pour que les automobilistes puissent se rendre à la Cité thermale Forena. Les travaux doivent en tout prendre trois semaines pour se réaliser complètement. D’ici la fin des travaux, une entrée temporaire a été installée pour le spa Forena. Elle se situe à l’intersection des rues Laure-Gaudreault et Jodoin.

La Ville propose un détour passant par la municipalité de Boucherville durant la fermeture. Avant de fermer complètement pour trois jours, la circulation était en alternance sur le rang des Vingt-Cinq depuis le début des travaux, qui a eu lieu le 1er juin dernier.

Le détour proposé par la Ville pour la durée des travaux passe par la municipalité de Boucherville. (Photo: courtoisie)

(Source: Ville Saint-Bruno-de-Montarville)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires