Travaux de réparation sur la 116 et l’autoroute 30

Travaux de réparation sur la 116 et l’autoroute 30

Des travaux entraîneront des fermetures sur l'autoroute 30 et la route 116.

Crédit photo : Archives

SAINT-BRUNO. Le lancement de travaux de réparation des ponts d’étagement de la route 116 au-dessus de l’autoroute 30, à Saint-Bruno-de-Montarville, aura lieu le 25 juin.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il entreprendra le 25 juin des travaux de réparation sur les ponts d’étagement de la route 116 au-dessus de l’autoroute 30, à Saint-Bruno-de-Montarville. En direction est, des travaux de réfection des côtés extérieurs de la dalle du pont seront effectués, tandis qu’en direction ouest, il y aura des travaux d’éclairage.

Ce chantier de deux phases se poursuivra jusqu’au mois d’octobre 2018. Il nécessitera de nombreuses fermetures partielles ou complètes dans le secteur de l’échangeur de l’autoroute 30 et de la route 116. Les entraves suivantes sont à prévoir :

– Fermeture d’une voie sur trois sur la route 116 en direction est;

– Fermetures complètes de nuit de l’autoroute 30;

– Fermetures complètes de nuit des voies de desserte de l’autoroute 30;

– Fermetures complètes de bretelles dans l’échangeur.

Les fermetures complètes seront annoncées au moment opportun, et les chemins de détour en lien avec celles-ci seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation temporaires. La vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des