Tournoi de golf annuel Moisson Rive-Sud

Tournoi de golf annuel Moisson Rive-Sud
Moisson Rive-Sud aide plus de 20 000 personnes à se nourrir. (Photo : courtoisie)

Le tournoi de golf annuel Moisson Rive-Sud célébrera, le 18 août, ses 25 années d’aide alimentaire.

L’invitation est lancée. Le 18 août, sous la présidence du comité d’honneur de Rémy Langelier, chef de la direction financière chez Groupe Master, le Club de golf Le Parcours du Cerf accueillera autant les golfeurs que les commanditaires du 25e tournoi de golf au profit de Moisson Rive-Sud.
Moisson Rive-Sud, principale banque alimentaire en Montérégie, couvre 70 % du territoire de la région.

« Loin d’être un événement anodin, ce tournoi permet à notre organisme de poursuivre sa mission; mettre la table jour après jour pour plus de 20 000 personnes, dont 37 % sont des enfants. L’aide alimentaire dispensée par les 115 organismes que nous desservons permet de répondre à une demande en hausse constante, qui subit une accélération incessante depuis le début de la pandémie », indiquent les organisateurs.

Les golfeurs, les entreprises, les commanditaires sont tous invités à participer à ce tournoi qui compte chaque année plus de 300 participants. Il est possible de s’inscrire dès aujourd’hui au 450 641-1895 ou via le site Internet moissonrivesud.org. « Faites deux coups en un en réservant votre participation : venez nous faire profiter de votre swing tout en contribuant à alimenter la vie en Montérégie », met de l’avant Moisson Rive-Sud.

« Loin d’être un événement anodin, ce tournoi permet à notre organisme de poursuivre sa mission. » – Moisson Rive-Sud

À propos de Moisson Rive-Sud
Fondée en 1992, Moisson Rive-Sud est la principale banque alimentaire en Montérégie. Couvrant plus de 70 % du territoire, elle récupère annuellement près de 4,3 M kg de denrées, soit une valeur marchande de plus de 41 M$, auprès d’entreprises agroalimentaires, afin de les redistribuer gratuitement à un réseau de 115 organismes membres. Chaque mois, Moisson Rive-Sud vient en aide à plus de 20 000 personnes, dont 37 % sont des enfants. À travers son réseau, Moisson Rive-Sud répond mensuellement à 51 629 demandes de dépannage alimentaire, en plus des 125 327 repas et collations servis. La force de Moisson Rive-Sud se traduit par 1 $ = 25 $, c’est-à-dire que pour chaque don de 1 $, Moisson Rive-Sud distribue plus de 25 $ en denrées. Avec des frais d’exploitation de moins de 5 %, chaque dollar voit sa valeur multipliée. (FK)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires