TerZetto pour la semaine de relâche

TerZetto pour la semaine de relâche

Le spectacle TerZetto sera présenté au Centre Marcel-Dulude dans le cadre de la semaine de relâche.

Crédit photo : Courtoisie

Spectacle pour enfants

Dans le cadre du congé de la semaine de relâche, la troupe du Théâtre de l’Aubergine fera un arrêt au Centre Marcel-Dulude pour présenter le spectacle TerZetto. L’événement aura lieu à Saint-Bruno-de-Montarville ce mercredi 7 mars, à 13 h 30.

Les enfants de 5 à 12 ans et leurs parents sont conviés à ce théâtre clownesque dans lequel les acrobaties font partie intégrante de la pièce.

Trois portes, trois chaises, trois planches, une ampoule… c’est dans ce décor hors du temps que trois clowns confrontent leurs univers. Oubliant peu à peu leur individualisme, ils créent une complicité autour de ce qu’ils ont de plus précieux : leur ludisme, leur joie de vivre et une incontrôlable fantaisie.

Aux prises avec leur bêtise et leur enthousiasme qui les empêchent parfois de voir plus loin que le bout de leurs chaussures, ces clowns se rencontrent, se jaugent, se frictionnent et inventent des complicités autour de leurs passions. Pour l’un, c’est la souplesse du corps, pour un autre c’est la tessiture de la voix et pour le dernier, c’est la démesure de la construction.

À travers différents tableaux forgés d’humour et de virtuosité, ce spectacle est dédié aux relations humaines. Il inspire le jeu, la joie et les éclats de rire.

Théâtre de l’Aubergine

L’Aubergine a pour mission de créer et de diffuser des spectacles de théâtre clownesque professionnel, sous toutes ses formes et auprès de tous les publics, en misant sur l’innovation, la qualité et le raffinement.

Il y a un peu plus d’un an, il présentait au Centre Marcel-Dulude le spectacle Dada, l’histoire de Léopold Minute, un horloger de métier.

Une première partie locale

Mentionnons qu’une quinzaine d’élèves du cours de violon de Viviane Tchang, de Saint-Bruno-de-Montarville, assureront la première partie de TerZetto.

Des billets, au coût de 10 $, sont encore disponibles.