Tentative de vol infructueuse à Saint-Bruno

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Tentative de vol infructueuse à Saint-Bruno
Une tentative de vol est survenue mercredi soir à la station d’essence Esso Super Soir. (Photo : Frank Jr Rodi)

Une tentative de vol est survenue mercredi soir à la station d’essence Esso Super Soir, au coin de la route 116 et du boulevard De Boucherville, à Saint-Bruno-de-Montarville.  

L’incident s’est déroulé en début de soirée. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a reçu l’appel à 20 h 30. Les policiers se sont déplacés sur les lieux afin d’enquêter. Mais au final, il y a eu plus peur que de mal.

« L’homme a essayé de s’emparer du tiroir-caisse.» – Jean-Pierre Voutsinos

« Il s’agit d’une tentative de vol survenue hier soir au 2210, boul. Sir-Wilfrid-Laurier vers 20 h 30, durant laquelle il n’y a eu aucune violence et aucune arme utilisée », répond l’agent du Service de police de l’agglomération de Longueuil, Jean-Pierre Voutsinos.

On parle d’un homme de race blanche qui a agi seul lors de sa tentative de vol infructueuse. Il s’est enfuit avant l’arrivée du SPAL.

Sur place, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité. Ils ont vérifié les alentours. Ils ont eu accès aussi aux enregistrements de caméras. « L’homme a essayé de s’emparer du tiroir-caisse. Nous avons sa description, sa tenue vestimentaire. Nous avons vérifié avec les compagnies de taxi. Mais l’homme n’a pas été localisé », commente M. Voutsinos.

Un gérant de l’équipe mobile du Esso Super Soir a confirmé la venue des policiers hier soir. Mais c’est tout ce qu’il a été en mesure de mentionner. « Je sais que des policiers se sont présentés. Mais je n’étais pas là. Je ne répondrai pas davantage », plaide la personne qui a préféré demeurer anonyme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires