Tennis et volleyball sans frais à Saint-Basile

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Tennis et volleyball sans frais à Saint-Basile
Les terrains de tennis à Saint-Basile-le-Grand sont situés au parc du Ruisseau. (Photo : archives)

La Ville de Saint-Basile-le-Grand annonce la réouverture de ses terrains de tennis et de volleyball extérieurs. Les résidants grandbasilois ont accès aux installations situées au parc du Ruisseau, sur la rue Bella-Vista, tous les jours de 8 h à 21 h.

Pour une deuxième année consécutive, l’utilisation de ces plateaux d’activités sera offerte sans frais à tous les Grandbasilois pour la saison estivale.

Tennis libre

Les terrains de tennis sont disponibles pour réservation depuis quelques semaines déjà. Il est possible de réserver jusqu’à trois jours à l’avance et au minimum le jour avant la date désirée de jeu. Il suffit de visiter la plateforme Sport-Plus ou d’appeler durant les heures d’ouverture au 450 461‑8000, poste 8602.

2

C’est le nombre de terrains de volleyball de plage au parc du Ruisseau à Saint-Basile.

Notons qu’aucune surveillance des plateaux d’activités ne sera effectuée par le personnel municipal.

Volleyball libre

Deux terrains sont offerts aux amateurs de volleyball de plage. Le principe de l’ordre d’arrivée s’applique, renouvelable une heure à la fois.

La courtoisie des citoyens est demandée afin que tous puissent profiter des installations.

Mesures sanitaires en place

Dans le respect des mesures de distanciation physique et d’hygiène mises en place par le gouvernement du Québec, la pratique récréative en simple est permise sans couvre-visage. La pratique en double est également permise, sans couvre-visage pour les occupants d’une même adresse et avec couvre-visage pour les occupants de résidences différentes. Aucun spectateur ne peut se trouver sur le site. Par contre, une personne accompagnatrice est autorisée pour les enfants de moins de 10 ans et les personnes ayant un handicap.

La collaboration des citoyens est demandée afin de respecter ces mesures lors de l’utilisation des installations municipales.

La Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite que ses citoyens s’activent de manière sécuritaire cet été.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires