TC Media produira les nouvelles sur les ondes de V

TC Media produira les nouvelles sur les ondes de V

Nouvelle alliance stratégique entre V et TC Media

La nouvelle maison de production télévisuelle de TC Media (TC Media Production inc.) produira le contenu d’information sur les ondes de la chaîne V, dès septembre prochain. L’annonce de cette alliance stratégique entre les deux médias a été confirmée ce mercredi.

« TC Media offre une diversité de contenu et nous croyons que ce partenariat renforce notre stratégie de programmation, d’indiquer Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de V. Cette alliance stratégique nous permettra d’augmenter la diffusion de nouvelles et de renforcer la programmation locale dans nos marchés nous permettant ainsi d’atteindre nos objectifs d’implication communautaire tout en offrant un produit télévisuel québécois de qualité. »

La production des nouvelles sur le réseau V s’inscrit directement dans le mandat de la nouvelle compagnie de production de TC Media de développer les produits et marques de TC Media sur différentes plateformes.

Ainsi, pour produire les nouvelles de V, TC Media Production inc. mettra à profit, entre autres, les contenus de ses propriétés telles que les publications du groupe Les Affaires, le journal Métro Montréal, de même que son réseau de presse hebdomadaire desservant les communautés dans toutes les régions du Québec.

Natalie Larivière, présidente de TC Media, a déclaré : « Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec V Interactions qui nous permettra d’optimiser nos contenus de qualité, notamment nos contenus en information locale et régionale, auprès des auditoires multiplateformes de V. À la suite de l’annonce de la création de notre maison de production hier, cette entente s’inscrit dans notre stratégie de développer une offre multimédia pour nos clients et d’enrichir la communication avec nos auditoires. »

Les équipes de V et de TC Media travailleront à l’élaboration et la production du concept de l’émission présentant le contenu d’information.  Les détails de cette émission diffusée sur les ondes de V cet automne seront connus plus tard ce printemps.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des