Stéphane Bergeron vote à Sainte-Julie

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Stéphane Bergeron vote à Sainte-Julie
Le député sortant dans Montarville, le bloquiste Stéphane Bergeron, a voté à Sainte-Julie. (Photo : Frank Jr Rodi)

Le député sortant dans la circonscription de Montarville, le bloquiste Stéphane Bergeron, vient de déposer son bulletin de vote dans un bureau de scrutin de Sainte-Julie.

Stéphane Bergeron a voté à 12 h 30 à l’église Saint-François-d’Assise de Sainte-Julie. Quelques minutes avant de se prévaloir de son droit de vote, le candidat aux élections fédérales s’est entretenu avec tout le personnel de la campagne qui est sur place. « C’est important pour moi de saluer le personnel. Ce que ces gens font ici, ce n’est pas un travail facile. On parle d’une période de 12 heures, sans compter le dépouillement des votes en fin de soirée. Ce n’est pas tout le monde qui réaliserait une telle tâche, mais nous en avons besoin. Ils sont un rouage essentiel à notre démocratie, alors je tiens à les remercier. Ils méritent toute notre considération », mentionne Stéphane Bergeron, que le journal Les Versants a questionné à sa sortie du bureau de scrutin.

Tout au long de la journée, Stéphane Bergeron et sa garde rapprochée visiteront au total 29 bureaux de vote, incluant 5 résidences pour aînés. Son itinéraire mènera le candidat du Bloc québécois d’abord à Sainte-Julie, puis à Saint-Bruno-de-Montarville, dans une partie de Saint-Hubert pour terminer à Saint-Basile-le-Grand.

En entrevue, il s’est dit « paisible et serein, comme lors de chaque jour de scrutin ». Il précise : « Ce que je devais faire est fait. Notre sort est entre les mains des électeurs. Ce soir, c’est leur verdict. »

En soirée, le député Stéphane Bergeron sera en compagnie de son équipe et des siens afin de suivre l’évolution du scrutin dans un restaurant de Sainte-Julie, La Drinkeria.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires