Vélo Macadam roule 48 heures pour les enfants malades

Les 14, 15 et 16 septembre derniers, neuf membres du Club de vélo Macadam de Saint-Bruno-de-Montarville se sont regroupés en deux équipes pour participer à l’événement 48 heures de vélo 2012, de la Fondation Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Québec. Pendant deux jours, ils se sont relayés sur la piste du Circuit-Gilles-Villeneuve pour aider la fondation à exaucer un plus grand nombre de vœux d’enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie.

Inspirées et motivées par le combat mené par le fils de l’une des cyclistes de Macadam, les deux équipes du Club ont affronté des conditions météorologiques variables et roulé sans relâche, jour et nuit, pour cumuler au total plus de 5 000 kilomètres. Grâce au soutien de leurs proches et de précieux commanditaires, ils ont pu ainsi remettre 10 450 $ à Make-A-Wish.

Le 48 heures de vélo 2012 est l’événement de collecte de fonds le plus important de la fondation Make-A-Wish. Tous les fonds recueillis au Québec sont destinés à réaliser les vœux d’enfants québécois afin de leur redonner de l’espoir, du courage et de la joie.