Olivier Aubin-Mercier en vedette au Métropolis

Gala Ringside 13

Olivier Aubin-Mercier sera en action lors du gala de combats ultimes Ringside 13, qui sera présenté le samedi 17 mars prochain, au Métropolis de Montréal. Le Montarvillois sera opposé cette fois à l’Ontarien Daniel Ireland, celui-là même qu’il devait affronter en octobre dernier au Centre Bell. Ils seront en vedette dans la catégorie des – 155 lb.

« J’étais supposé me battre contre lui lors de mon premier combat chez les professionnels, mais il avait finalement eu un empêchement. C’est un militaire de l’Ontario », explique Olivier Aubin-Mercier, 23 ans.

Le combattant s’entraîne actuellement deux fois par jour, six jours sur sept, dans plusieurs clubs de la région, notamment au H2O MMA GYM, au Studio PR pour son conditionnement physique, au Tristar Gym de Montréal, en compagnie d’athlètes qui évoluent dans le Ultimate Fighting Championship (UFC), ainsi qu’au Gracie Barra, pour son Jujitsu. Malgré son transfert chez les pros, il n’a pas l’intention de changer sa façon de s’entraîner. Il tient à conserver sa routine.

En plus d’Aubin-Mercier contre Ireland, le gala Ringside 13 présentera des duels entre Eric Barrack et Paul Cheng, Mike Ricci et Tony Hervey, ainsi que Kevin Morin et Stéphane Lamarche. « C’est la première fois que je me retrouve en vedette sur l’affiche d’un  événement! » de lancer Olivier Aubin-Mercier.

Le premier combat de la soirée s’amorce à 19 h 30. Les billets sont en vente sur ticketmaster.ca, au www.admission.com ainsi qu’au téléphone, en composant le 1 855 790-1245.