Les séries régionales pour les Blue Sox

Association de baseball mineur de Saint-Bruno

Pour une deuxième année consécutive, les joueurs Moustique A des Blue Sox de Saint-Bruno ont remporté les séries prérégionales, disputées à Marieville du 4 au 10 août derniers, ce qui les qualifie pour séries régionales, à Saint-Basile-le-Grand, du 14 au 18 août.

L’équipe, qui compte seulement trois vétérans, a connu plusieurs blessures. Cet inconvénient et la force de leurs adversaires (Saint-Constant – 0,625 – Mont-Saint-Hilaire – 0,700 – Boucherville, 0,700) ne présageaient rien de bon pour les jeunes Montarvillois… Toutefois, ils ont fait fi de cette réalité et montré courage, détermination et concentration, ce qui leur a ouvert les portes des prochaines séries!

Les parents et les entraîneurs félicitent l’équipe pour son excellent travail et lui souhaitent « bonne chance » pour la prochaine étape. (OW)