Les Gladiateurs s’inclinent en demi-finale

Tournoi de hockey Atome-Peewee de Kingsey Falls

Les Gladiateurs de Saint-Basile ont connu une performance digne de mention lors de leur présence au Tournoi de hockey Atome-Peewee de Kingsey Falls, qui avait lieu du 23 novembre au 2 décembre. À la suite d’un parcours parfait, ceux-ci se sont finalement inclinés 2 à 1 lors de la demi-finale Peewee A contre Sherbrooke.

« Ce fut tout un tournoi, rempli d’émotions pour les joueurs, parents et amis des Gladiateurs, un événement inoubliable pour nos Gladiateurs », indique Josée Dupuis, la gérante de l’équipe.

Lors d’une première rencontre, les Huskies de Chûtes-Chaudières se sont frottés aux représentants de Saint-Basile, s’inclinant au compte de 4 à 3 en supplémentaire. 

Le deuxième match des Gladiateurs s’est soldé en leur faveur par le pointage de 4 à 1 face aux Couguars de Warwick. Lors de leur troisième affrontement, les jeunes Grandbasislois ont écrasé les Sieurs de Terrebonne par la marque de 5 à 2, accédant ainsi à la demi-finale du Peewee A. « Nous étions vraiment fiers d’eux! Quelle performance de nos joueurs; ils nous ont donné beaucoup de frissons dans les estrades », de poursuivre Josée Dupuis.   

En demi-finale, dans une partie très serrée du début à la fin, l’équipe Hockey Experts de Sherbrooke Ouest a mis fin au beau parcours des Gladiateurs grâce à un triomphe de 2 à 1. « Malgré tout, ce fut une fin de semaine inoubliable pour les joueurs et les parents, qui ont eu un plaisir fou parmi les spectateurs. »