Les Éperviers concluent la saison en champions
Le 23e Tournoi de hockey provincial Novice – Atome – Peewee de Delson
L’équipe Peewee B des Éperviers de Saint-Bruno a remporté le 23e Tournoi provincial Novice – Atome – Peewee de Delson, qui avait lieu au Centre sportif de Delson du 25 mars au 7 avril, soutirant une victoire de 6 à 2 en finale contre les Copains de Sainte-Martine. Au préalable, Saint-Bruno avait enregistré une fiche de trois gains en autant de matchs afin de se rendre au duel ultime de l’événement, grâce à une récolte totale de 14 buts contre 5.
Lors de la première rencontre, le lundi 26 mars, Saint-Bruno a défait les Sénateurs de Delson par la marque de 3 à 1, pour ensuite passer en quart de finale le lundi 2 avril contre les Flames de Napierville, que les Éperviers ont vaincus au compte de 4 à 1.
Avec cette victoire qui leur donnait accès le jeudi 5 avril à la demi-finale du Tournoi de hockey provincial de Delson, les Éperviers ont poursuivi sur leur lancée, écrasant les Jets1 de Saint-Hubert par le pointage de 7 à 3.
Avec ce dernier gain, il ne restait plus qu’à se rendre en finale pour les Éperviers, le samedi 7 avril, contre les Copains de Sainte-Martine, remporter le match 6 à 2 et clôturer une saison hors du commun, la médaille d’or au cou, et rapportant à la maison la bannière des champions du 23e Tournoi de hockey provincial Novice – Atome – Peewee de Delson.
Campagne 2011-2012
Cette victoire à Delson n’était pas le seul exploit de la saison 2011-2012 pour les Éperviers de Saint-Bruno. En effet, ceux-ci ont été finalistes au 31e Tournoi provincial Peewee de Saint-Bruno-de-Montarville ainsi qu’au 25e Tournoi Peewee de Sainte-Thérèse. De plus, les Éperviers Peewee B ont été finalistes dans les séries éliminatoires de la Ligue de hockey Vallée-du-Richelieu, ce qui leur a permis de prendre part aux Championnats régionaux, à Marieville.