Les Condors récoltent l’argent

Le 25e Tournoi provincial de hockey Peewee de Sainte-Thérèse

À la suite d’une série de trois victoires, dont une sans équivoque en demi-finale, la formation des Condors de Saint-Bruno a accédé à la finale du 25e Tournoi provincial de hockey Peewee de Sainte-Thérèse, qui se déroulait du 23 janvier au 5 février. Malgré une solide performance, l’équipe du Peewee A s’est inclinée en finale, remportant la médaille d’argent et ramenant à la maison la bannière des finalistes de la catégorie. 

Les Condors de Saint-Bruno ont perdu la rencontre en finale du Peewee A contre les Voyageurs de Laval-Est. Malgré un effort constant et solide, ils se sont inclinés par le pointage de 5 à 3.

Les Condors de Saint-Bruno étaient le club invité lors de la partie d’ouverture de ce 25e Tournoi provincial de hockey Peewee de Sainte-Thérèse, disputée le 28 janvier dernier.

La formation montarvilloise avait bien amorcé la compétition, soutirant une victoire de 5 à 4 en fusillade face au Laser A3 de Boisbriand Sainte-Thérèse. Elle a poursuivi sur sa lancée avec un deuxième gain consécutif, cette fois au compte de 3 à 1 contre le National A3 de Lorraine – Rosemère, accédant ainsi à la demi-finale. 

En demi-finale, Saint-Bruno s’est encore illustrée, arrachant un triomphe de 5 à 1 face aux Ouragans de Joliette – Crabtree. 

Partie des étoiles

Mentionnons que deux membres de l’équipe des Condors ont participé au Match des étoiles du Tournoi, à savoir le gardien de but Victor Genest ainsi que le défenseur William Ford.

Malgré la défaite en finale, les Condors de Saint-Bruno peuvent être fiers de leur performance lors de cet événement. Ils n’avaient que 5 victoires sur un total de 19 matchs en saison régulière. « Après un début de saison difficile, ils ont travaillé avec acharnement et ils sont maintenant une équipe solide », de mentionner la gérante des Condors Peewee A, Maureen Grenier.

Bravo à tous les joueurs! Il s’agit de William Ford, Jeremy Milette, Louis Houde, Marc-Antoine Robert, Antoine Blanchet, Charles Carpentier, Mathieu Deschênes, Antoine Larrivée, Charles-Étienne Bisson, Thomas Godin, Laurent McDuff, Wylliam Gareau, Nicolas L’Abbée-Larivière (assistant), Nicolas Racicot (assistant), Arnaud Mallette (capitaine) ainsi que le gardien, Victor Genest.

Soulignons également le travail du groupe d’entraîneurs : les adjoints, Norman Mallette et Michel Godin, l’entraîneur-chef, Daniel Carpentier, et la gérante, Maureen Grenier.