Les Barons ont un objectif de 100 000 $

Campagne de financement du Club de football de Saint-Bruno

L’année 2011 en sera une importante pour l’ensemble du Club de football de Saint-Bruno : les Barons lancent une importante campagne de financement, dont la mission est d’amasser une somme de 100 000 $. Cette campagne poursuit plusieurs objectifs, dont l’achat d’équipement pour les jeunes, le maintien de frais d’inscription bas pour les familles ainsi que celui de la sécurité et de la qualité des infrastructures. De plus, cette campagne de financement permettra de souligner le 50e anniversaire des Barons de Saint-Bruno, en 2012.

Très peu d’équipes peuvent se vanter d’avoir un passé aussi riche de traditions et de fierté, mais aussi d’être si populaire et présent auprès des jeunes de la communauté.

Fort de ses 49 années d’existence, le Club de football Les Barons de Saint-Bruno a su et continuera à développer les aptitudes et habiletés de football des jeunes athlètes; ces dernières seront utiles tant à l’école que dans leur travail. Plusieurs de ces athlètes ont réussi des carrières au football et nombre d’entre eux ont aussi complété avec succès tant leurs études que leur cheminement professionnel. De plus, plusieurs sont devenus d’excellents citoyens impliqués dans leur communauté.

Si on se fie au passé très riche du Club de football Les Barons de Saint-Bruno au cours des dernières années, l’avenir en est plus que prometteur.

Soutien de l’ensemble de la communauté

Plus que jamais, les Barons de Saint-Bruno ont besoin du soutien de l’ensemble de la communauté pour atteindre leur cible. Tous espèrent que la population encouragera les jeunes dans la poursuite de leur objectif. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site Internet des Barons à l’adresse suivante : www.baronsfootball.org. (FR)