Le Club Quadrotramp saute sur le podium
Les membres du Club de trampoline Quadrotramp, de Saint-Bruno-de-Montarville, se sont de nouveau illustrés lors de la 2e Coupe du Québec, qui se déroulait les 26 et 27 février dernier à Saint-Hyacinthe. Plusieurs athlètes ont profité de cette compétition pour ramener des médailles à la maison.
Chez les compétiteurs de niveau national, le Montarvillois Éric Gosselin, dans la catégorie Senior FIG, s’est classé au deuxième rang grâce à de bonnes performances, ce qui lui a permis de décrocher son standard afin de participer aux Championnats canadiens.
Étienne Duchesne, également de Saint-Bruno-de-Montarville, a réussi un premier exercice impeccable, mais une chute lors du deuxième exercice l’a relégué au 5e échelon de sa catégorie, en Novice 15+.
Malgré une compétition ardue, Sébastien St-Germain a enregistré une 3e place dans la catégorie Senior FIG, alors que Cloé Deschênes a terminé à la 2e position en Junior FIG. En trampoline synchronisé, elle est également montée au sommet du podium avec sa partenaire Mélanie Pietroniro, de Saint-Hyacinthe.
Ève Charbonneau, la petite nouvelle du Club Quadrotramp, a récolté le bronze dans la catégorie Junior FIG pendant qu’Audrey Delisle se classait au 2e rang en Senior Open grâce à une série d’exercices stables.