Laurent Rivard rentre chez lui

École secondaire du Mont-Bruno

Celui qui a fait nos manchettes la semaine dernière, le basketteur Laurent Rivard, était de retour dans son patelin le jeudi 28 mars en soirée. Il a effectué une visite éclair d’environ 30 minutes à l’École secondaire du Mont-Bruno, où il a accompli ses premiers exploits avec le ballon lorsqu’il portait les couleurs des Cougars de Saint-Bruno.

Lors de son passage jeudi, il en a justement profité pour rencontrer quelques jeunes de l’Association de basketball de Saint-Bruno. Ceux-ci, émerveillés devant le joueur étoile du Crimson de Harvard, leur idole, leur inspiration, en ont profité pour lui poser des questions, en plus de se faire photographier en sa compagnie.

Rappelons que la semaine dernière, Laurent Rivard a aidé sa formation universitaire à remporter une première victoire historique au mythique tournoi du March Madness.