Club Aqua-Rythme : les nageuses remportent 11 médailles
Les nageuses synchronisées du Club Aqua-Rythme de Saint-Bruno-de-Montarville ont remporté 11 médailles lors de la compétition Inter-Régionale qui se déroulait à Montréal la fin de semaine des 26 et 27 mars.
Lors de la compétition Inter-Régionale, les nageuses du Club Aqua-Rythme sont montées sur le podium à trois reprises à l’issue de l’épreuve de figures. En solo, dans la catégorie Développement U14, Ève Chouinard et Julia Tarrassoff ont respectivement atteint la première et la deuxième marche du podium. Gabrielle Coulombe a raflé l’or pour son solo dans la catégorie Inter + Ouverte, alors que Camille Lapointe et Alexanne Phaneuf-Michaud ont remporté le bronze pour leur duo dans le réseau Développement U14. Parmi le groupe Intermédiaire U16, Laurie Deslisle et Claudy Deschênes ont également gagné le bronze pour leur duo.
L’équipe Novice U12 du Club Aqua-Rythme a mérité l’argent à la suite de sa routine de groupe. Marilou Picard, Clara Duchesne, Sandrine Pilon et Alycia Loiselle ont monté sur la deuxième marche du podium. L’équipe Développement Ouverte a raflé l’or pour sa performance; elle est composée de Jessica Bécotte, Justine Renaud, Camille Lapointe, Julia Tarassoff, Alexanne Phaneuf-Michaud, Éloise Corbin et Karine St-Michel.
Enfin, l’équipe Intermédiaire U16 a gagné l’or. Julie Caron, Laurie Delisle, Abigaëlle Dalpé Castilloux, Alexandra Rheault, Jade Naegeli, Marie Pier Morin Lachance, Paule Marcoux-Valiquette, Anne-Sophie Emond et Claudy Deschênes sont les médaillées d’or.
Notons enfin que les nageuses du Club Aqua-Rythme sont entraînées par Karoline Traversy, Véronique Lemay, Katherine Langlois, Élyse Pomerleau et Anne Bergeron.
Il s’agissait d’une compétition rassemblant des athlètes des niveaux Novice, Développement et Intermédiaire. En se démarquant lors des épreuves proposées, plusieurs athlètes du Club du réseau Novice sont maintenant éligibles aux épreuves de la Coupe du Président, tandis que les athlètes des catégories Développement et Intermédiaire pourront participer au Championnat québécois. Ces deux compétitions provinciales auront lieu en mai prochain à Montréal.