Budokaï Saint-Bruno se distingue

L’Open de karaté de Montréal

L’équipe de compétition du Club de karaté Budokaï Saint-Bruno a participé à l’Open de karaté de Montréal, qui a eu lieu le 6 mai dernier, et au cours duquel quelque 250 compétiteurs se sont affrontés au Centre Claude-Robillard. Budokaï Saint-Bruno a su se démarquer en rapportant 12 médailles.

Les athlètes de Budokaï Saint-Bruno qui se sont illustrés lors de l’Open de karaté sont Lyse Cervellin (médaille d’or en kata), Chloé Cervellin (médaille d’or en kata et médaille de bronze en combat), Eugénie Lemieux (médaille d’argent en kata), Jade Lefebvre (médaille de bronze en kata et médaille d’or en combat), Florence Lalancette (médaille de bronze en combat), Thomas Larouche (médaille de bronze en combat), Frédérick St-Onge (médaille d’argent en combat), Laurianne Lachapelle (médaille de bronze en combat), Clara-Maude Sergerie (médaille d’argent en combat) ainsi que Thrisha Dubois (médaille d’argent en combat).

Leur instructrice, Marie-Paule Cervellin, est particulièrement fière des résultats de son équipe pour l’année qui vient de se terminer. Au cours d’une saison particulièrement florissante, les jeunes ont gagné pas moins de 62 médailles et 7 trophées dans le cadre des 6 compétitions auxquelles ils ont pris part.

Les cours et les compétitions sont maintenant terminés pour l’année de karaté, sauf pour cinq d’entre eux, qui partiront pour la France en juin prochain dans le cadre d’un stage d’une semaine de karaté.

Le Club de karaté Budokaï Saint-Bruno

Le Club de karaté Budokaï Saint-Bruno est un organisme à but non lucratif dont la mission vise le développement et l’épanouissement de ses membres par la pratique du karaté de style traditionnel shotokan. Un conseil d’administration formé de membres bénévoles assure un développement à l’écoute des membres. Budokaï Saint-Bruno est fier de compter sur Sensei Martin Allard, 4e dan (Yondan) comme directeur technique, ce qui permet à tous de retrouver à Budokaï Saint-Bruno une formation de grande qualité!