Soutien à l’économie locale

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Soutien à l’économie locale
La Ville de Saint-Bruno lance Le Bottin montarvillois pour l'économie locale. (Photo : archives)

Le Bottin montarvillois

Le Bottin montarvillois voit le jour à Saint-Bruno en soutien aux commerçants et aux restaurateurs locaux qui maintiennent leurs activités pendant cette période difficile.

En collaboration avec la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno et le journal Les Versants, la Ville de Saint-Bruno lance cette nouvelle initiative afin d’encourager l’économie locale. Par le fait même, elle invite les citoyens à contribuer par leurs choix de consommation au développement et au maintien de leur communauté.

« Acheter chez nous, c’est une mesure de solidarité qui peut contribuer à sauver plusieurs commerces. » -Martin Murray

« Plusieurs commerces et restaurants de Saint-Bruno, particulièrement les plus petits, devront fermer boutique si la situation perdure. Les inquiétudes sont nombreuses, tant chez les dirigeants d’entreprises que chez les employés. Chaque dollar investi chez nous a d’importantes retombées économiques. Acheter chez nous, c’est une mesure de solidarité qui peut contribuer à sauver plusieurs commerces », mentionne le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Martin Murray.

Ce nouveau répertoire regroupe sous un même toit l’ensemble des services offerts en ligne par les entreprises d’ici ainsi que les commerces où les citoyens peuvent se rendre. Le Bottin montarvillois classe les entreprises selon leur type d’activités. On y retrouve également l’adresse de leur site Internet et leurs coordonnées. « En temps de crise, il faut se serrer les coudes et soutenir l’économie locale et les travailleurs! »

Visitez le site Internet stbruno.ca/j-achete-local. Pour ajouter leur entreprise ou commerce à cette liste, les propriétaires doivent communiquer avec la Ville au info@stbruno.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des