Sollicitation pour la Grand Guignolée des Médias de la Rive-Sud

Sollicitation pour la Grand Guignolée des Médias de la Rive-Sud
Le CAB invite les entreprises de Saint-Bruno à s'impliquer avec eux dans la Guignolée des médias (Photo : Archives)

Encore cette année, le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs s’implique à l’organisation de la Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud. La 17e édition aura lieu le jeudi 5 décembre 2019.

Tout au long de cette journée, les bénévoles du CAB solliciteront les citoyens aux Promenades Saint-Bruno ainsi qu’au centre-ville de Saint-Bruno. Que ce soit par les dons en argent ou encore par des denrées non-périssables, les donations recueillies serviront à combler les besoins du comptoir alimentaire pour la prochaine année. L’organisme peut ainsi assurer l’aide alimentaire annuellement auprès de plusieurs familles démunies de Saint-Bruno.

« Nous vous invitons donc à venir vous joindre à nous pour faire de cet événement une réussite, avec la participation de vos employés/es à la collecte. » – CAB Les p’tits bonheurs

Année après année, de plus en plus de corporations s’impliquent dans cette œuvre caritative en offrant à leurs employés la possibilité de faire du bénévolat durant les heures de bureau. En 2018, 146 bénévoles provenant d’une quinzaine d’entreprises privées de la ville ont, ensemble, offert 348 heures en bénévolat. « Ce temps précieux représente un des atouts essentiels à cette campagne de sollicitation », indique le CAB.

« Nous vous invitons donc à venir vous joindre à nous pour faire de cet événement une réussite, avec la participation de vos employés/es à la collecte. Le temps demandé aux bénévoles est de deux heures et la journée débute à 7 h et se termine à 19 h. Les deux premières heures sont concentrées au centre-ville de Saint-Bruno et le reste de la journée se passe aux Promenades Saint-Bruno. »

S’il n’est pas possible de participer à cet événement carritatif annuel, il est toujours faisable d’effectuer un don en argent ou d’amasser des denrées ou encore de faire une collecte d’argent au sein de votre entreprise.

« Nous espérons donc avoir l’appui de votre entreprise afin de nous aider à relever le défi de la Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud. Nous tenons à vous remercier à l’avance pour votre généreuse collaboration. » (Source : CAB Les p’tits bonheurs)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des