Soirée musicale à la Place du Village le 4 juillet

Soirée musicale à la Place du Village le 4 juillet
Une soirée musicale aura lieu autour de la Place du Village. (Photo : Frank Jr Rodi )

Saint-Bruno-de-Montarville

Une soirée musicale mettant en vedette le DJ Bruno Berdnikoff aura lieu le samedi 4 juillet à la Place du Village, au centre-ville de Saint-Bruno. L’éditeur des Versants du Mont-Bruno, Philippe Clair, en collaboration avec la Ville de Saint-Bruno et Jazz St-Bruno, chapeaute le projet.  

Une musique d’ambiance animera la clientèle assise aux terrases des restaurants situés autour de la Place du Village samedi prochain. « Tout le monde a besoin de ressortir après avoir été confiné pendant des semaines. Pour la population, c’est un besoin nécessaire! Samedi, le secteur des restaurants sera animé grâce à la musique du DJ Bruno Berdnikoff », mentionne Philippe Clair.

Évidemment, l’événement sera présenté selon les mesures sanitaires imposées par la santé publique. La distanciation sociale sera aussi respectée. « On ne veut pas que ce soit au risque de la santé de quiconque », insiste Philippe Clair, évoquant un « rassemblement intelligent ». M. Clair insiste : « Réservez-vite votre table à votre restaurant préféré! »

« La Ville [de Saint-Bruno-de-Montarville] est heureuse d’apporter son soutien technique à l’événement du 4 juillet qui nous a été présenté par Philippe Clair comme d’une soirée musicale ayant pour but d’inciter les citoyens à fréquenter les restaurants situés aux alentours de la Place du Village. [On parle] d’une musique d’ambiance qui accompagnera les gens attablés pour un repas. Nous sommes confiants que [M. Clair] saura faire respecter les règles de distanciation prescrites. Il en est de sa responsabilité comme organisateur », répond la directrice des communications de la Municipalité, Suzanne Le Blanc.

Rassemblements dans les lieux publics

Rappelons que les rassemblements intérieurs et extérieurs dans certains lieux publics sont permis, en respectant un maximum de 50 personnes. Comme dans les autres circonstances, une distance de 2 mètres est nécessaire entre les personnes. Notons que certaines activirés demeurent encore interdites, notamment les festivals et les grands rassemblements.

Pour Kim Charlebois, copropriétaire du Küto, cette soirée se veut une opportunité et une visibilité. « Ça va apporter des gens au centre-ville qui pourraient ignorer la présence des restaurants autour de la Place du Village. Ça permettra aussi de faire connaître et rajeunir le centre-ville », avance Kim Charlebois.

Du côté de Marie-Claude Martin, propriétaire de La Tasse Verte, cet événement musical avec DJ Berdnikoff « ajoutera de la vie au centre-ville ». Elle précise : « En tant que restaurateurs, nous sommes bien contents! Ça va faire bouger les choses et ça apportera de l’ambiance au coeur des restos de l’endroit. »

L’offre alimentaire autour de la Place du Village propose aussi le Catch, iL Martini et Le Mista.

Qui est Bruno Berdnikoff

Bruno Berdnikoff est d’abord et avant tout un passionné de musique. À 17 ans il a fait ses débuts autant sur la scène du nightlife montréalais que pour des contrats corporatifs. Au cours des six dernières années, il a développé sa technique et son bagage musical dans des clubs, bars, mariages, évènements d’entreprises, soirées étudiantes, bals de finissants et évènements caritatifs. Il a notamment performer dans des endroits comme les clubs (Beachclub, Stereo, La Voûte, Muzique, Newspeak), les salles (Metropolis, Place des Arts, Théatre Berri, Olympia) et les hotels (Ritz-Carlton, Estérel Resort, Renaissance). Son passage sur la scène américaine a également été effectué à un jeune âge, alors qu’à 20 ans il a été invité pour une tournée de trois soirs à Boston.Puis deux invitations consécutives au Miami Music Week (2015, 2016) et sur un showcase de deux soirs au Flamingo Hotel Resort, à Las Vegas.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Isabelle Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Isabelle
Guest
Isabelle

Enfin de la vie, de l’animation, de la musique au village!