Seule Saint-Bruno souligne la fête nationale du Québec ce soir

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Seule Saint-Bruno souligne la fête nationale du Québec ce soir
À Saint-Bruno-de-Montarville, les activités pour la fête nationale sont maintenant ce soir au lac du Village. (Photo : Frank Jr Rodi)

Alors que Sainte-Julie reporte ses célébrations de la fête nationale du Québec du 23 au 24 juin, Saint-Bruno-de-Montarville a annoncé un peu plus tôt aujourd’hui sur ses réseaux sociaux qu’elle maintenait sa programmation régulière.

« Les activités de ce soir sont maintenues au lac du Village comme prévu! La pluie devrait cesser en soirée, afin de nous laisser célébrer la fête nationale. Amenez vos imperméables, l’ambiance sera au rendez-vous. […] On vous attend! », peut-on lire sur les réseaux sociaux de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

Le 23 juin à Saint-Bruno

Le Grand banquet bleu et blanc est de retour au lac du Village, de 17 h à 20 h ce 23 juin. Un méchoui sera servi au coût de 8 $ (une option végétarienne est offerte). Des bières de brasseries québécoises et du vin seront aussi en vente sur le site. Les musiciens d’Option trad (18 h 30 sur la scène du Vieux Presbytère) et le chansonnier Mark Williams (20 h 30) assureront la partie musicale de la soirée.

Des feux d’artifice, prévus à 22 h, mettront un terme à cette première journée de célébrations. Consulter le stbruno.ca/fete-nationale-2022 pour savoir si les feux d’artifice ont lieu ce soir ou sont reportés à demain.

Sainte-Julie

De son côté, Sainte-Julie indique qu’« en raison des prévisions météorologiques du 23 juin, les activités de la fête nationale sont reportées au 24 juin ». La programmation de ce soir demeure la même, sauf qu’elle est déplacée à demain.

Saint-Basile-le-Grand

Du côté de Saint-Basile-le-Grand, il avait été convenu déjà que les activités entourant la fête nationale du Québec se tiendraient uniquement ce vendredi 24 juin.

Pour lire en détails la programmation des trois municipalités dans le cadre de la fête nationale du Québec, référez-vous à ce texte.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires