Semaine québécoise des familles 2011

Semaine québécoise des familles 2011

Le Club photo Évasion est lauréat du Prix Famille

Le Club photo Évasion a été honoré à titre de lauréat du Prix Famille 2011, dans le cadre de la 5e Semaine québécoise des familles à Saint-Bruno, grâce à son apport dans le mieux-être de celles-ci.

« Les membres du Club photo Évasion s’investissent, sans compter, dans la communauté montarvilloise. Pour ce faire, ils utilisent leurs talents avec les couleurs et la composition. Grâce à leur passion, ils immortalisent les moments importants de la vie des familles à Saint-Bruno : ils prennent gratuitement des photos des enfants sur les genoux du père Noël à la place du Village, ils aident à publiciser la collecte de sang du maire et ils captent l’esprit familial lors des séances de photo dans le cadre de la Semaine de la famille. Un aspect de la mission de cet organisme est de mettre en valeur la photographie auprès de la communauté locale. On peut dire que c’est réussi haut la main! » soulignait Joël Boucher, conseiller et responsable de la famille, lors de la remise du prix le 13 mai dernier.

 

Rappelons que le Prix Famille couronne les efforts et l’implication d’un organisme, d’une entreprise, d’une institution scolaire, d’une association ou d’un service de garde dans le mieux-être des familles montarvilloises. Pour découvrir le Club photo Évasion Saint-Bruno, consultez le www.clubphotoevasion.com.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires