Une seconde vie pour les pancartes de Nathalie Roy

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Une seconde vie pour les pancartes de Nathalie Roy
La députée de Montarville invite les citoyens à se servir de ses pancartes électorales. (Photo : courtoisie)

La députée de Montarville, Nathalie Roy, invite les citoyens de sa circonscription à donner une deuxième vie à ses affiches électorales.

Nathalie Roy, députée sortante de la Coalition avenir Québec dans Montarville, a été réélue hier à la suite d’une courte soirée électorale.

Maintenant que les élections provinciales sont derrière nous, la politicienne demande aux citoyens et aux organismes qui le souhaitent de donner une deuxième vie à ses pancartes électorales. « Les gens peuvent décrocher mes pancartes, mais tout en étant prudents », mentionne Nathalie Roy, en entrevue avec Les Versants quelques minutes après avoir été réélue.

« Les gens peuvent décrocher mes pancartes, mais tout en étant prudents. » – Nathalie Roy

Les affiches de la candidate de la CAQ sont fabriquées en coroplast, un matériel de qualité qui peut servir dans le cadre de projets de toutes sortes, notamment en art plastique, au théâtre, dans les jardins… Les pancartes sont solides et peuvent servir à divers usages.

Celle qui vient de se voir accorder un quatrième mandat dans Montarville demande aux citoyens de ne laisser aucun débris derrière eux à cette occasion. Cette initiative en est « une pour le bien de l’environnement d’abord et avant tout ».

Rappelons que dans Montarville, ce sont 400 affiches de Nathalie Roy qui ont été installées en début de campagne électorale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires