Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Sainte-Julie récompensée pour ses infrastructures

Sainte-Julie récompensée pour ses infrastructures

La Ville de Sainte-Julie recevait dernièrement le « Prix en infrastructures municipales » du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (MAMROT) grâce aux solutions propres qu’elle a mises en place pour assurer la pérennité de ses infrastructures municipales et, par conséquent, l’optimisation de ses services aux citoyens.

« Cette reconnaissance vient couronner les efforts du conseil municipal de Sainte-Julie qui a tenu à minimiser au maximum les impacts négatifs que le chantier de la reconstruction du viaduc de la sortie 102 aurait fait subir à la population julievilloise au printemps dernier. Nous sommes très fiers d’avoir relevé ce défi à la satisfaction des citoyens », a précisé la mairesse Suzanne Roy.

Les membres du jury ont retenu l’excellence de la gouvernance du dossier qui a amené le ministère des Transports du Québec à modifier ses façons de faire en réduisant de 27 à 14 semaines le temps nécessaire à la reconstruction du viaduc. C’est aussi le fruit d’une concertation efficace de tous les services municipaux et des partenaires qui ont contribué aux plans de mesures de mitigation et de communication mis en place.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des