Saint-Bruno refait les rues

Saint-Bruno refait les rues

Programme d’entretien routier 2011

Dans le cadre du programme d’entretien routier (P.E.R.) de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, sept rues subissent actuellement une cure de rajeunissement, et ce, jusqu’à la fin juillet.

Adopté en février 2009 par le conseil municipal, le P.E.R. vise à mettre à niveau le réseau routier de la ville. « Grâce au programme d’entretien routier, nous améliorerons la qualité de roulement de nos rues et routes, et prolongerons leur durée de vie, de souligner le maire, Claude Benjamin. C’est pourquoi le P.E.R. a été inscrit au budget général de la Ville. »

Les résidants des rues inscrites au programme n’ont pas à débourser de taxes supplémentaires pour les travaux. Les tronçons en question sont : place De La Vérendrye, Evergreen (du boul. Seigneurial Est à la rue Boulanger), Pierre-Laporte de Cherbourg, Sainte-Augustine, Durham (des rues Garneau à Chapman) et Piette (de la rue Gaboury à la montée Montarville).

Les travaux effectués varient selon la rue choisie : pulvérisation du pavage existant, pose d’enrobés bitumineux, réfection de bordures et de trottoirs, ou travaux de terrassement. Depuis la mise en place du programme, en 2009, 14 tronçons de rues ont eu droit aux mêmes privilèges.

Pour plus d’information sur l’avancement des travaux effectués, visiter la section Info-Travaux du site Internet de la Ville (www.stbruno.ca). (OW)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires