Saint-Bruno : réouverture du Förena

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Saint-Bruno : réouverture du Förena
Comme toute l’économie du Québec et du Canada, la station thermale Förena a fermé ses portes en mars, alors qu’elle venait d’être inaugurée. (Photo : Frédéric Khalkhal)

La station thermale Förena peut désormais proposer l’ensemble de ses services en prenant toutes les mesures de sécurité nécessaires.

« À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec et de la santé publique concernant la réouverture des spas, Förena Cité thermale annonce aujourd’hui la réouverture de ses services », a indiqué la station thermale qui venait d’ouvrir depuis près d’un mois avant de devoir fermer à cause de la pandémie.

Cette réouverture a commencé par les services de massothérapie le 12 juin. S’ensuivront, le 30 juin, les installation thermales et le restaurant.

« Il va sans dire que notre priorité demeure votre bien-être et celui de nos employés. Soyez assurés que toutes les mesures de sécurité nécessaires pour prévenir la propagation de la COVID-19 ont été mises en place », tient à préciser l’équipe du Förena.

L’espoir de la reprise
Il faut dire que la station thermale a vécu de plein fouet la pandémie. La distanciation physique et les mesures sanitaires exigées par la santé publique ont fait qu’elle était directement touchée et que l’industrie du spa a été l’une des dernières à être autorisée à reprendre ses activités.

Alors que l’endroit venait d’ouvrir après de longs mois d’attente, à la suite de retard dans les travaux, il a été obligé de fermer environ un mois plus tard à cause de la COVID-19.

Forcément, les recettes ne sont pas au rendez-vous, et l’entreprise a besoin d’aide pour surmonter la crise, surtout qu’elle ne sait pas encore quand elle pourra fonctionner en toute normalité et proposer tous les services à ses clients.

L’aide temporaire est venue en premier lieu de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, qui a retardé les paiements de loyer de la seule entreprise à Saint-Bruno qui a un bail emphytéotique. Maintenant, l’entreprise espère revoir sa clientèle le plus rapidement possible.

À propos de Groupe SKYSPA
Le Groupe SKYSPA, dont fait partie Förena, fait son entrée dans l’industrie en 2004 avec l’ouverture du spa Nordic Station à Magog. Trois ans plus tard, la marque SKYSPA est créée avec une première adresse au Quartier DIX30 de Brossard et à Québec en novembre 2011. Förena, le projet de station thermale de Saint-Bruno-de-Montarville, est la troisième marque sous le regroupement, ayant ouvert en janvier dernier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des