Saint-Bruno étend son réseau Wi-Fi

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Saint-Bruno étend son réseau Wi-Fi
Saint-Bruno étend son réseau Wi-Fi gtatuit. (Photo : archives)

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a complété l’implantation du Wi-Fi gratuit dans l’ensemble de ses édifices municipaux, et dans plusieurs parcs et espaces publics.

Seuls les parc Duquesne et Pontbriand demeurent sans cette option de se connecter gratuitement, en raison de « quelques ajustements techniques [qui] doivent être finalisés au cours des prochaines semaines ».

Cela met fin à un important projet d’implantation progressive, amorcé en 2019.

Désormais, les citoyens qui souhaitent se connecter gratuitement dans un des lieux publics de la Municipalité doivent sélectionner le réseau ZAP qui s’affichera dans la liste des réseaux disponibles.

« Ce projet s’inscrit dans notre engagement de faire de Saint-Bruno une Ville intelligente dont l’accès au Wi-Fi gratuit dans les parcs et les espaces publics représente un premier pas significatif », mentionne le maire, Ludovic Grisé-Farand.

Parmi les lieux connectés, notons les parcs Albert-Schweitzer, Rabastalière, Marie-Victorin, Bisaillon, des Aviateurs, Quincy-sous-Sénart, Pontbriand et bien d’autres. Le parc éphère, l’aréna Michael-Bilodeau, la bibliothèque Georges-Brossard, le Vieux Presbytère, l’Ancienne gare, la piscine Roberval, notamment, proposent aussi la disponibilité du Wi-Fi gratuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires