Saint-Basile-le-Grand prend part à un grand mouvement de sensibilisation

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Saint-Basile-le-Grand prend part à un grand mouvement de sensibilisation

En ville sans ma voiture

La Ville de Saint-Basile-le-Grand fermera les rues Préfontaine et Lapointe ce jeudi 22 septembre, entre 8 h 30 et 15 h 30, et ce, afin de permettre aux écoliers de l’école Jacques-Rocheleau et du pavillon Saint-Basile de profiter de rues sans circulation.

Avec la collaboration de la direction des écoles concernées, le conseil municipal a signifié en juin dernier son intérêt de participer activement au 9e événement mis sur pied par l’Agence métropolitaine de transport (AMT), démontrant son appui aux gestes de sensibilisation visant à changer de façon durable les habitudes de déplacement.

En marge de la traditionnelle fermeture du centre-ville le 22 septembre, les 19 arrondissements de Montréal et les 83 municipalités faisant partie de l’AMT ont été invités à se joindre à l’événement en fermant un tronçon de rue à la circulation automobile.

Pour plus d’information, contactez les Services techniques (génie et travaux publics) au 450 461-8000, poste 8300, ou par courriel à technique@ville.saint-basile-le-grand.qc.ca.

www.amt.qc.ca/promotion/enville

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires