Roulez vers la culture de Sainte-Julie

Roulez vers la culture de Sainte-Julie

Dans le cadre du 8e Roulez vers la Culture en Montérégie, organisé par Loisir et Sport Montérégie, la Ville de Sainte-Julie planifie quatre concerts en plein air sur le parvis de l’église, située au 1686, rue Principale. Même en cas de pluie, les spectacles auront tout de même lieu les mercredis 29 juin, 13 et 27 juillet, et le 10 août, à 19 h.

Parcourir les pistes cyclables en quête de découvertes culturelles, c’est ce que propose Loisir et Sport Montérégie. Jusqu’au 18 septembre, la population peut découvrir les richesses culturelles de la région grâce aux 60 activités culturelles gratuites se déroulant en bordure des voies cyclables de la Montérégie.

Le dépliant de la programmation est disponible en bordure du Réseau vert de la Montérégie, dans les bureaux d’information touristique et dans ceux des municipalités ou organismes participant à l’événement annuel. La programmation détaillée des activités culturelles est aussi disponible sur le site Internet de Loisir et Sport Montérégie au www.loisir.qc.ca, dans la section « Tourisme et plein air ».

Roulez vers la Culture en Montérégie offre la possibilité aux citoyens de découvrir, d’expérimenter, de déguster et d’apprécier l’art sous toutes ses formes, par des visites guidées, symposiums, rallyes, concerts et bien plus, grâce au plus vaste réseau cyclable à l’échelle du Québec, celui de la Montérégie!

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des