Roman de gare pour l’automne

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Roman de gare pour l’automne
Dans la première rangée : Claire-Andrée Lavoie, Lucie Petit, Jocelyne Belley, Alain Dorris. Dans la deuxième rangée : Fannie Chapdelaine, Claire Lajoie, Jocelyne Miller, Derek Quinn. Dans la troisième rangée : Marc Brunet, Claude Poitras, Patrick Fortier, Philippe Dufaux. (Photo : Bernard Belzile)

Théâtre Saint-Bruno Players

Pour sa production d’automne, la section francophone du Théâtre Saint-Bruno Players propose la pièce Roman de gare. Les représentations auront lieu au Centre Marcel-Dulude, les 15, 16, 22 et 23 novembre.

La pièce Roman de gare a été écrite par Philippe Dufaux, l’un des comédiens de la troupe. C’est d’ailleurs ce dernier, assisté de Jocelyne Miller, qui assure la mise en scène.

15, 16, 22, 23 novembre

Ce sont les dates pour les représentations de Roman de gare.

« La pièce raconte l’histoire d’un auteur de romans à l’eau de rose qui s’interroge sur sa carrière et sa destinée à travers ses personnages qui prennent vie sur scène, mentionne Philippe Dufaux. Ainsi, la frontière entre le réel et l’imaginaire se brouille et les héros du roman deviennent les protagonistes de la pièce… Quand ce n’est pas l’inverse! »

Cinq hommes et cinq femmes se partagent les rôles dans ce Roman de gare. Les quatre représentations auront lieu à Saint-Bruno-de-Montarville en novembre.

Les billets sont en vente aux coûts de 20 $ et de 15 $ pour les étudiants et les aînés de 65 ans et plus. Les groupes de 10 personnes d’une même tranche d’âge ont droit à une réduction de 5 $ par personne. Il est possible de se procurer ces billets en ligne sur le site Internet de l’organisme, www.theatresbp.ca, par téléphone au 450 441-8496, au Centre Marcel-Dulude (530, boul. Clairevue Ouest) ou auprès des comédiens.

Fondée en 1975, Théâtre Saint-Bruno Players a pour mission de contribuer à l’appréciation des arts par le public en offrant à la population de Saint-Bruno-de-Montarville et des environs des spectacles de théâtre de styles variés et de grande qualité, et ce, à prix modeste, tout en permettant aux personnes intéressées de participer à chacune des fonctions d’une troupe de théâtre.

QUESTION AUX LECTEURS :
Êtes-vous un habitué des productions du Théâtre Saint-Bruno Players?

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des