Réouverture du pavillon technique le 25 juillet

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Réouverture du pavillon technique le 25 juillet
Le pavillon technique rouvrira ses portes le lundi 25 juillet. (Photo : Frank Jr Rodi)

Après avoir été fermé de façon préventive en raison de la COVID-19, le pavillon technique de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville rouvrira ses portes le lundi 25 juillet.

Les Montarvillois auront de nouveau accès en personne aux services qui y sont offerts, et ce, en toute sécurité et respect des consignes de la Direction générale de la santé publique.

Rappelons que le bâtiment est fermé depuis le 11 juillet à la suite de la confirmation de quelques cas de COVID-19, et ce, afin d’éviter la propagation et d’assurer la sécurité des employés et des citoyens. Les services aux citoyens étaient toutefois maintenus par téléphone et courriel.

Dans le contexte actuel où la santé publique fait état d’une hausse des cas de COVID-19, la Ville invite les citoyens qui le peuvent à privilégier les services à distance, tout en assurant à ceux qui se présentent en personne que toutes les mesures sont prises pour assurer leur sécurité et celle des employés municipaux. 

  • Demande de permis : les citoyens doivent effectuer prioritairement leurs demandes selon la procédure mentionnée en ligne sur la page de la Direction de l’urbanisme, de l’environnement et du développement durable.

 

 

  • Bris d’un bac roulant : il faut communiquer avec Info-collectes au 450 645-2919 ou par courriel à environnement@stbruno.ca.

 

  • Pour toutes questions techniques, relatives aux travaux en cours ou aux demandes de plans, la Direction du génie invite les citoyens à communiquer avec elle par téléphone, au 450 645-2920, ou par courriel à genie@stbruno.ca

Les renseignements concernant les travaux sont également disponibles dans la section Info-travaux du site Web.

Heures d’ouverture

Les heures d’ouverture des différents édifices se trouvent sur le site Web de la Ville au stbruno.ca/nous-joindre.

Le pavillons technique se situe au 1550, rue de l’Hôtel-de-Ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires