Quand la poésie et la harpe s’harmonisent

Quand la poésie et la harpe s’harmonisent

La 9e Soirée harpe et poésie

Le vendredi 29 avril se tiendra la 9e Soirée harpe et poésie, à 19 h 30 au Centre civique Bernard-Gagnon. Les amateurs de poésie, de tous âges, qui désirent faire connaître leurs créations, sont invités à venir partager leur amour des mots. Marie-Michèle Beausoleil, harpiste professionnelle, ajoutera un cachet mélodique aux poèmes.

« Chaque année, l’événement connaît un franc succès. Si je me fie aux rencontres précédentes, nous attendons entre 175 et 200 spectateurs pour une cinquantaine de poètes participants. Et comparativement à ce que l’on pourrait croire, la soirée ne cible pas un public spécifique; l’âge de l’auditoire varie de 13 à 90 ans! » rapporte Pierre Poulin-Piel, organisateur et président du Cercle des poètes de la Montérégie.

 

Les poètes et les amateurs qui souhaitent participer à l’événement doivent s’inscrire avant le mardi 1er mars auprès de M. Poulin-Piel (450.653.8299 ou pierrepoulinpiel@hotmail.com). Des prix seront attribués aux participants. La soirée est gratuite et durera environ trois heures.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des