Yves Lessard : déçu, mais serein

« Je suis déçu des résultats, bien sûr, mais très serein avec la situation présente », a indiqué Yves Lessard, candidat bloquiste et député déchu dans le comté de Chambly – Borduas.

C’est avec une larme au coin des yeux qu’Yves Lessard s’est avoué vaincu dans son comté après y avoir été député bloquiste depuis 2004. En quelques mots, M. Lessard a tenu à remercier les bénévoles qui ont combattu à ses côtés au cours dernières semaines ainsi que les électeurs qui ont voté pour lui et qui lui ont fait confiance durant ses sept années à titre d’élu.

« Les jeux sont faits. La situation est claire. Avec mon équipe, on a fait de notre mieux durant toute la campagne et depuis sept ans. Aujourd’hui, en tant que citoyen de la circonscription de Chambly – Borduas, je me demande : « Qui va parler pour le Québec maintenant? Qui va parler pour la circonscription de Chambly – Borduas? » C’est maintenant au NPD que revient la responsabilité de ne pas décevoir la population du Québec », a mentionné M. Lessard.

À compter de mardi, M. Lessard se consacrera entièrement à sa famille, ses trois filles et ses petits-enfants.