Un candidat discret, mais convaincu
Bien qu’il se fasse discret auprès des médias, le candidat du Parti conservateur dans la circonscription de Montarville, Stéphane Duranleau, assure qu’il est très actif auprès des électeurs.
Le candidat soutient que le fait qu’il n’ait pas encore de local de campagne ne signifie pas qu’il ne rencontre pas les citoyens qu’il représente. «Pour moi, le local n’était pas une priorité. Oui, nous en aurons un éventuellement, mais je voulais plus miser sur le travail de terrain pour commencer», affirme-t-il.
Cet avocat, homme d’affaires et professionnel accrédité en commerce international, se dit très fier de s’afficher comme conservateur. «C’est facile pour moi de faire campagne au sein d’une équipe solide comme celle du Parti conservateur, qui est dirigée par Stephen Harper, qui a prouvé au fil des ans ses qualités de chef.» Il déclare qu’au cours de ses activités de porte-à-porte, il rencontre des gens qui se montrent très satisfaits du gouvernement en place. « Je reçois également des appuis de taille des gens de ma profession. Je suis très confiant.»
Stéphane Duranleau a refusé de commenter les récents sondages qui placent le parti du premier ministre sortant, Stephen Harper, en troisième place. «Je n’ai qu’une chose à dire, les sondages ne reflètent pas toujours la réalité et que c’est le jour du vote qui sera décisif.»
