Option nationale annonce ses candidats
Circonscriptions de Montarville et de Chambly
Le chef d’Option nationale, Jean-Martin Aussant, a récemment annoncé les candidatures de Luc Lapierre-Pelletier et Martin Laramée pour représenter son parti politique lors des prochaines élections provinciales dans les circonscriptions de Montarville et de Chambly.
Luc Lapierre-Pelletier est enseignant de 6e année du primaire, à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Impliqué dans la vie de son établissement, il est membre du comité de participation des enseignants et était du 54e congrès de la Commission internationale pour l’étude et l’avancement des mathématiques.
De son côté, Martin Laramée est agent de sécurité à Radio-Canada et technicien de tournage vidéo, de montage et de production. Il s’est impliqué comme bénévole au Marathon de Montréal et à la collecte de sang à Maisonneuve. Il rédige aussi des critiques cinématographiques pour le journal Hors d’ordre.
Lors de la présentation de ses nouveaux candidats, M. Aussant a tenu à souligner la dualité de la région montérégienne, à la fois urbaine et rurale. « Les terres agricoles de la Montérégie sont parmi les meilleures au Québec. Comme Option nationale vise la souveraineté alimentaire et désire que l’eau et les terres agricoles soient déclarées patrimoine national, les producteurs de la Montérégie en seront de grands bénéficiaires », a déclaré le chef du parti. (OW)