Djaouida Sellah ouvre les portes de son bureau
L’ouverture officielle du bureau de la députée néo-démocrate dans Saint-Bruno – Saint-Hubert, Djaouida Sellah, s’est déroulée le mercredi 27 juillet. Même si Mme Sellah occupe les locaux depuis le mois de juin, elle estime avoir reçu un accueil très chaleureux de la part des gens qui se sont déplacés pour l’événement.
« Les gens ont été très ouverts, spontanés et chaleureux, ce qui m’encourage à travailler davantage pour eux, qu’ils aient voté ou non pour moi », souligne la députée. Mme Sellah affirme qu’elle travaille sur certains dossiers de sa circonscription depuis le mois de juin. Parmi ceux qu’elle estime prioritaires se trouvent : l’aéroport de Saint-Hubert, la protection des zones humides à Saint-Bruno, et l’accessibilité à un médecin de famille.
En étant au 5440, chemin de Chambly, bureau 110, à Saint-Hubert, Djaouida Sellah a en fait repris les anciens locaux occupés précédemment par la députée sortante, la bloquiste Carole Lavallée. Pour tout renseignement, communiquez au 450 926-5979 ou par courriel à Ottawa, à l’adresse djaouida.sellah@parl.gc.ca.