Plus de 32 000 $ au CAB au tournoi de golf bénéfice du 175e anniversaire de Saint-Bruno-de-Montarville

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Plus de 32 000 $ au CAB au tournoi de golf bénéfice du 175e anniversaire de Saint-Bruno-de-Montarville
Nathalie Roy, Louise Fleischmann, Ludovic Farand-Grisé et Philippe Clair. (Photo : Vicky Gosselin)

Une somme de plus de 32 500 $ a été décernée au Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs de Saint-Bruno. Le don a été effectué au terme du Tournoi de golf bénéfice du 175e anniversaire de la Municipalité de Saint-Bruno-de-Montarville, qui se tenait lundi au Club de golf Mont Bruno.

Une centaine de personnes se sont réunies au Club de golf Mont Bruno le 1er août, faisant de l’événement un grand succès. Le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Ludovic Grisé-Farand, assurait la présidence d’honneur.

Ce Tournoi de golf bénéfice du 175e anniversaire de Saint-Bruno-de-Montarville était organisé par l’éditeur des Versants du Mont-Bruno, Philippe Clair, ainsi que les membres de son équipe.
Commerçants, gens d’affaires et résidants de Saint-Bruno-de-Montarville ont arpenté les verts du club de golf sélect. « Encore une fois, les commerçants de Saint-Bruno-de-Montarville et des environs ont mis la main à la pâte pour la cause. Leur générosité ne me surprend pas », mentionne Philippe Clair, un habitué dans l’organisation de tournois de golf.

Plus de 100 000 $
Plus de 100 000 $ aura été remis au Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs de Saint-Bruno dans le cadre de quatre activités bénéfices, dont l’événement Des bouches et du cœur, organisés à deux reprises par le journal Les Versants.

De plus, Louise Fleischmann, pour toutes ses années de bénévolat à Saint-Bruno-de-Montarville, a été honorée par la ministre de la Culture Nathalie Roy ainsi que par la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville au cour de la soirée.

« Chaque fois que nous levons la main, les gens répondent, insiste Philippe Clair. L’équipe des Versants y est pour beaucoup. »

Cette journée proposait au public de venir parcourir les allées du Club de golf Mont Bruno, situé dans la montagne.

Un phénomène rare
En 104 ans d’histoire, le Club de golf Mont Bruno, qui a accueilli le Canadian Open de 1922 et 1924, n’a ouvert ses portes au public qu’à deux autres occasions auparavant. En 1995, lors des célébrations entourant le 150e anniversaire de Saint-Bruno-de-Montarville, de même qu’en 2018, pour son 100e anniversaire (au Mount Bruno Country Club).

Pour ceux qui étaient sur place ce 1er août, c’était une opportunité de jouer sur l’un des plus beaux parcours du Québec en plus de soutenir un organisme communautaire.
Pour Philippe Clair, il importe de reconnaître l’apport et l’implication du Club de golf Mont-Bruno dans sa communauté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires