Plus de 235 000 $ pour la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud

Plus de 235 000 $ pour la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud
Le CAB Les P'tits bonheurs fait partie des 23 organismes accrédités qui aident les personnes défavorisées et qui font du dépannage alimentaire de façon soutenue. (Photo : archives)

Une récolte de plus de 235 000 $ a été enregistrée au moment d’écrire ces lignes dans le cadre de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud. L’objectif est d’atteindre le montant de 450 000 $ en argent et en denrées d’ici le 30 décembre prochain.  

Les donateurs sont donc conviés à faire des dons en argent et en denrées non périssables à divers endroits : les pharmacies du Groupe Jean Coutu, les marchés d’alimentation Maxi et Provigo, les épiceries IGA Louise Ménard, IGA Extra Marché du faubourg à Greenfield Park, et Métro Drouin.

La Grande Guignolée a également un espace réservé pour la collecte de produits et de denrées au 1050, rue Auguste, à Greenfield Park (ancien Best Buy). L’entrepôt est ouvert jusqu’au 24 décembre de 10 h à 16 h, du mardi au jeudi inclusivement. Appelez au 514 993-2657 avant de vous rendre à l’entrepôt pour une livraison.

Tous les dons seront remis à 23 organismes accrédités, dont le Centre d’action bénévole Les P’tits bonheurs de Saint-Bruno-de-Montarville, qui aident les personnes défavorisées et qui font du dépannage alimentaire de façon soutenue.

Pour en savoir davantage : http://www.guignoleerivesud.org ou, pour effectuer un don en ligne : ggmrs.org/dons et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires