Parti Ensemble Saint-Bruno : Véronique Mauro pour le district 4

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Parti Ensemble Saint-Bruno : Véronique Mauro pour le district 4
Véronique Mauro et Isabelle Bérubé. (Photo : Donat Boivin - courtoisie)

Le parti Ensemble Saint-Bruno a choisi sa candidate pour le district 4 au scrutin municipal de novembre en la personne de Véronique Mauro.

Véronique Mauro se présente comme une femme profondément humaine qui entend mettre la famille au cœur de son engagement politique. Directrice des ressources humaines de la multinationale CGI, spécialisée dans les technologies de l’information et basée à Montréal, elle détient une maîtrise en affaires internationales de l’école des HEC.

En parallèle, Mme Mauro exerce le métier de coach professionnelle auprès d’une clientèle de mères ayant à conjuguer vie familiale et vie professionnelle.
« Aussi loin que je peux me souvenir, l’être humain, dans toutes ses dimensions, m’a passionnée, dit-elle. J’ai toujours cherché à avoir une influence positive sur les autres, notamment en tirant le meilleur d’eux-mêmes. Pour moi, le capital le plus important de toute organisation, ce sont les êtres humains qui la composent. »

Mère de deux jeunes enfants, elle souhaite mettre ses énergies à améliorer la qualité de vie des familles de Saint-Bruno. « Nous sommes déjà choyés à Saint-Bruno, mais il y a des gains supplémentaires à faire, dit-elle. Des enjeux tels l’offre en loisirs, l’accès à des garderies pour les jeunes familles et l’accessibilité d’un futur centre sportif feront partie de mes priorités. J’irai à la rencontre des familles pour les écouter. Je veux connaître ce qu’elles attendent de leurs élus. »

« Pour moi, le capital le plus important de toute organisation, ce sont les êtres humains qui la composent. » – Véronique Mauro

À Saint-Bruno
Ce qu’elle adore le plus de Saint-Bruno c’est la combinaison de trois éléments : la facilité d’approche de ses résidants, sa verdure « une valeur inestimable qu’il faut préserver à tout prix » et son centre-ville, enclavé par des secteurs résidentiels. Elle cherche d’ailleurs le plus souvent possible à faire ses emplettes à pied et encourager le commerce local!
Mme Mauro aime dire que sortir de sa zone de confort l’aide à mettre en valeur le meilleur d’elle-même. « Quand je me sens un peu craintive face à une situation, c’est plus fort que moi : je repousse mes limites! »

Pour Isabelle Bérubé, cheffe du parti Ensemble Saint-Bruno, Véronique Mauro sera une conseillère « exceptionnelle. Avec sa personnalité et son désir ardent d’apporter une contribution concrète à sa communauté, Véronique nous aidera dans la mise en place d’une culture axée sur la bienveillance. J’ai très hâte de travailler avec elle! »

Mme Mauro est la deuxième candidate annoncée par Ensemble Saint-Bruno. Vincent Fortier, conseiller municipal du district 2, a déjà fait part de ses intentions de se représenter.
Annie Tessier rejoint Ensemble Saint-Bruno

D’autre part, Annie Tessier, qui avait réservé il y a quelques mois le nom de parti Équipe Montarville, a pris la décision de joindre les rangs d’Ensemble Saint-Bruno. Son nouveau parti a indiqué qu’elle ne serait pas candidate. « Par contre, en tant que membre du parti Ensemble Saint-Bruno, elle entend apporter sa contribution là où elle sera utile. »

Des duels
C’est pour l’instant un duel féminin qui s’annonce dans le district 4 avec la candidature de Nancy Cormier, de Équipe Citoyens d’abord, dirigée par Ludovic Grisé-Farand et Véronique Mauro.
Pour le district 2, c’est Vincent Fortier, le candidat sortant et membre d’Ensemble Saint-Bruno, qui sera opposé à Jean-Claude Boyer, d’Équipe Citoyens d’abord.
Dans tous les autres districts, les candidats d’Équipe Citoyens d’abord sont désormais connus, et les candidats d’Ensemble Saint-Bruno devraient être annoncés prochainement.
Pour le moment, les deux candidats qui s’affronteront pour le poste de maire sont Ludovic Grisé-Farand et Isabelle Bérubé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires