Joël Boucher, un démagogue…!
Loin de moi l’envie de monter aux barricades pour prendre la défense de Joël Boucher, il est bien capable de se défendre lui-même, mais j’ai trouvé profondément injuste de lire l’article de madame Archambault dans l’édition du 11 mai dernier du journal Les Versants, qui affublait monsieur Boucher du titre de démagogue. Il fallait vraiment être à court d’arguments pour traiter monsieur Boucher de la sorte.
J’ai le grand plaisir de connaître Joël Boucher depuis près de quinze ans, et jamais, durant cette période, je n’ai perçu chez lui le moindre signe de démagogie tout autant dans ses propos que dans ses actions.
J’ai eu le plaisir de faire du porte-à-porte dans le district municipal numéro 3 que Joël représente, lors des deux élections précédentes, et je peux seulement témoigner que ce fut un plaisir de travailler avec lui. Il s’est présenté aux électeurs de son district avec élégance et politesse, dans le but premier de faire connaissance et tenter, en autant que faire se peut, de trouver des solutions à certains irritants que les électeurs de son district auraient pu formuler, et surtout, sans faire de promesses qu’il savait ne pouvoir tenir.
À titre de responsable des politiques familiales, Joël a fait un excellent travail, si bien que ces politiques qu’il a introduites dans notre ville font maintenant l’envie de plusieurs municipalités qui tentent de suivre son exemple.
Démagogue, Joël? On aura tout vu!
Jean-Guy Renaud,
Saint Bruno-de-Montarville