Objectif : légalisation du cannabis

Objectif : légalisation du cannabis

Michel Picard invite les citoyens de la Rive-Sud à participer à un forum sur le thème de la légalisation du cannabis. (Photo : archives)

Michel Picard invite la Rive-Sud à un Forum sur la légalisation du cannabis le 20 avril à Saint-Basile-le-Grand.

Le Forum sur la légalisation et la réglementation du cannabis aura lieu le 20 avril 2017, à l’occasion de la Journée internationale du cannabis, de 19 h 30 à 21 h, au Complexe Multi Sports de Saint-Basile-le-Grand située au 267, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier.

20 avril

Forum sur la légalisation et la réglementation du cannabis à Saint-Basile-le-Grand

L’an dernier, le gouvernement de Justin Trudeau a indiqué son intention de déposer un projet de loi pour la légalisation et la réglementation du cannabis au printemps 2017. Puisque les discussions autour de la légalisation et de la réglementation du cannabis sont imminentes à la Chambre des communes, Michel Picard, député de Montarville, invite les citoyens de la Rive-Sud à un Forum sur la légalisation et la réglementation du cannabis.

En effet, lors de sa nomination à titre de ministre de la Justice et procureure générale du Canada, l’hon. Jody Wilson-Raybould a reçu le mandat de travailler avec le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile et la ministre de la Santé pour créer un processus fédéral, provincial et territorial qui mènera à la légalisation et à la réglementation du cannabis.

Le député de Montarville invite toutes les personnes intéressées à confirmer leur présence avec Mme Kathleen Legault-Meek, au michel.picard@parl.gc.ca.

Journée internationale du cannabis

C’est l’an dernier, le 20 avril, la journée même de la Journée internationale du cannabis, que le premier ministre, Justin Trudeau, annonçait au printemps 2017 son projet de loi visant à légaliser la marijuana.

Cet événement, qui se déroule tous les 20 avril, a été lancé pour la première fois en 1970 en Californie.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des