Nathalie Ferland Drolet veut être la porte-parole des suffragants de son comté

Nathalie Ferland Drolet veut être la porte-parole des suffragants de son comté

Candidate du Parti conservateur dans Chambly-Borduas, Nathalie Ferland Drolet oriente sa campagne électorale sur les dossiers dont lui font part les électeurs de la circonscription. En écoutant attentivement ce qu’ils lui apportent, Mme Ferland Drolet souhaite se faire la porte-parole de ses électeurs, lors du scrutin le 2 mai prochain.

« Je ne veux pas imposer des enjeux, des choses importantes et je ne veux rien promettre non plus. L’engagement que je prends envers les électeurs, citoyens et intervenants du milieu est d’être leur porte-parole dans la circonscription », mentionne la candidate, conservatrice de longue date.

 

Dans sa tournée des municipalités, Mme Ferland Drolet prend connaissance des dossiers qui lui sont amenés et en discute avec les citoyens. Si elle remporte ses élections, l’aspirante au poste de députée analysera les programmes fédéraux actuels qui pourraient soutenir les gens, en plus de leur apporter son soutien dans la préparation des documents dont ils pourraient avoir besoin pour obtenir satisfaction dans leurs dossiers.

 

Les rencontres de Mme Ferland Drolet effectuées jusqu’à maintenant lui ont permis de constater que le sujet sur lequel les gens reviennent le plus souvent est l’économie. « Les gens veulent que l’économie continue à bien se porter, comme elle se porte présentement, souligne-t-elle. Les gens d’affaires que j’ai approchés se disent satisfaits de l’atmosphère économique actuelle parce qu’elle leur permet de développer, d’agrandir et d’embaucher, et que la gestion économique faite par les conservateurs leur a permis de bien passer au travers de la récession. Donc, on va continuer à les soutenir et à protéger leur sécurité financière. » Même chose du côté des citoyens qui, selon Mme Ferland Drolet, sont satisfaits des remboursements d’impôts qu’ils obtiennent.

 

Annonce aux aînés

Mme Ferland Drolet était de passage jeudi dernier au Club de l’âge d’or de Saint-Basile-le-Grand pour annoncer son engagement à offrir la tenue de cliniques mensuelles pour aider les personnes âgées à remplir les formulaires nécessaires à l’obtention du « Supplément de revenu garanti», offert par le gouvernement fédéral Conservateur.

 

Si elle est élue le 2 mai prochain, la candidate prévoit que les cliniques se dérouleraient en rotation, dans toute la circonscription. Elle aurait à sa disposition du personnel qualifié, capable d’aider les personnes éligibles à remplir les formulaires.

 

Biographie

En plus d’avoir servi le Canada en tant que mécanicienne de véhicules blindés pour les Forces armées canadiennes et d’exercer aujourd’hui le métier d’entrepreneure en traduction, Nathalie Ferland Drolet s’est impliquée envers les familles de la Montérégie en siégeant pendant plusieurs années au sein de la Commission scolaire des Hautes-Rivières et du Comité des usagers du Centre montérégien de réadaptation.

 

Mère de quatre enfants, Mme Ferland Drolet croit que le Parti conservateur est le meilleur choix pour défendre les vrais intérêts des électeurs de Chambly – Borduas, grâce au bilan du gouvernement Harper en matière de baisses d’impôt pour les familles et les entreprises créatrices d’emplois. Il est possible de suivre la campagne de la candidate via son site Internet (www.votenathalie.ca), Facebook (facebook.com/pages/Nathalie-Ferland-Drolet) et Twitter (twitter.com/EME411). 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des