Nancy Cormier : un sixième membre à Équipe Citoyens d’abord

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Nancy Cormier : un sixième membre à Équipe Citoyens d’abord
Nancy Cormier (Photo : Courtoisie)

Nancy Cormier, spécialisée en communications stratégiques, sera la candidate dans le district 4, pour les prochaines élections municipales, de la liste d’Équipe Citoyens d’abord, avec comme tête de liste le conseiller du district 4, Ludovic Grisé-Farand.

L’Équipe Citoyens d’abord annonce que Nancy Cormier briguera les suffrages dans le district 4 aux élections municipales de novembre prochain à Saint-Bruno. Elle se présente ainsi à la succession de son chef de liste, M. Grisé-Farand, conseiller dans le district 4 et candidat au poste de maire en novembre.

Mme Cormier possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des communications. Elle a notamment agi à titre de Chef des services d’information et gestionnaire en communications internes à l’Agence spatiale canadienne, en tant que conseillère principale en communications stratégiques à Services partagés Canada et travaillé à la direction des communications stratégiques du cabinet du très honorable Brian Mulroney, ancien premier ministre du Canada.

« Depuis son élection en tant que conseiller, Ludovic est très proche des citoyens et il a fait progresser et réglé plusieurs dossiers dans son district. Je sais que la barre sera haute, mais je suis impatiente de relever le défi, a-t-elle souligné dans un communiqué. Je me présente parce que j’ai à cœur le bien-être de ma communauté et que celle-ci mérite d’être écoutée et bien représentée. À mon avis, le sentiment d’appartenance à une ville est tributaire de la fierté que ses résidants lui témoignent, et ce qui se produit actuellement au conseil municipal ternit l’image de notre Ville. Il faut mettre un terme au climat actuel et seule une équipe compétente, qui a une vision commune et qui travaille en collaboration, comme l’Équipe Citoyens d’abord, pourra ramener l’harmonie à Saint-Bruno », d’ajouter Mme Cormier.
Comme l’ensemble des membres de son équipe qui se sont fait connaître, la mise en place d’un complexe sportif est pour elle une priorité.

« Avec Nancy Cormier, la relève sera assurée dans le district 4. Nancy déborde d’énergie, elle est compétente et surtout, elle saura se mettre à la place des citoyens lorsque viendra le temps de prendre des décisions au conseil municipal. Il nous faut plus d’élus proches des gens à Saint-Bruno. Je suis certain qu’elle saura s’occuper des citoyens et citoyennes du district 4 comme s’ils faisaient partie de sa propre famille », d’ajouter Ludovic Grisé Farand.

Les partis politiques déclarés
À Saint-Bruno, Équipe Citoyens d’abord est la formation politique la plus avancée dans la campagne électorale. Elle est la seule à avoir dévoilé six candidats de sa liste qui devrait en compter huit.

Avec le Parti Ensemble Saint-Bruno, dirigée par Isabelle Bérubé, conseillère du district 5, il y a aujourd’hui deux partis au Registre des entités politiques autorisées au Québec à avoir confirmé leur participation aux prochaines élections.

Le conseiller du district 2, Vincent Fortier, sera aux côtés de Mme Bérubé.
Enfin, un nom de parti, dirigé par Annie Tessier, est pour l’instant réservé sous l’appellation Équipe Montarville. Mme Tessier est toujours en réflexion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires