Mme Sellah doit partir en mission

Mme Sellah doit partir en mission

À la suite d’une intensive revue de presse de la campagne électorale dans notre circonscription de Saint-Bruno – Saint-Hubert, je constate que Mme Djaouida Sellah a fait campagne avec beaucoup de discrétion; cependant profitant de la grande vague orange, elle est désormais élue notre représentante au gouvernement fédéral à Ottawa.

Comme, à ce jour, cette dame a émis les orientations et les idées du programme NPD de ce bon Jack et de l’oncle Thom, je propose à cette élue de maintenant s’organiser pour rencontrer tous les électeurs de la circonscription à l’occasion de déjeuners-causeries ou de soirées-rencontres. À ces occasions, un peu partout dans le comté, les électeurs doivent pouvoir dire à cette élue ce qu’ils pensent et ce qu’on veut qu’elle dise à son parti, à son chef et au Parlement. On voudrait apprendre que sont ses idées sur tous les sujets de préoccupations locales où le gouvernement fédéral a juridiction.

J’estime que pour mériter son salaire et les avantages inclus à cette fonction parlementaire, elle doit s’impliquer pour les électeurs et électrices de Saint-Bruno – Saint-Hubert parfois au-delà de 80 heures par semaine comme le font la plupart des députés dévoués qui représentent les circonscriptions de la Montérégie.

En terminant, je remercie sincèrement notre ex-députée, madame Lavallée, pour les milliers d’heures œuvrées à la circonscription et au parlement canadien pour défendre nos opinions et nos préoccupations. 

Merci, Madame Carole Lavallée, bonnes vacances et au plaisir de se revoir pour faire évoluer la souveraineté du Québec!

Jean-Paul Thivierge,

Saint-Bruno-de-Montarville

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires