Michel Picard élu par acclamation dans Montarville

Michel Picard élu par acclamation dans Montarville

Parti libéral du Canada

Michel Picard sera candidat libéral dans Montarville. En effet, le résidant de Saint-Bruno-de-Montarville a été élu par acclamation le 19 juin dernier par les membres présents à l’assemblée d’investiture du Parti libéral du Canada pour la circonscription fédérale de Montarville.

Lors de l’assemblée d’investiture, qui se déroulait à la Légion royale canadienne, le Parti libéral du Canada a déterminé que Michel Picard représenterait de nouveau Montarville à Ottawa. « Pour moi, c’est une opportunité de plus. J’avais fait un essai en 2011, mais cette fois, en fait, l’opportunité est encore meilleure parce que Justin Trudeau projette un pouvoir d’attraction étonnant et bénéfique à tout le monde », lance d’entrée de jeu le candidat Michel Picard, en entrevue avec Les Versants.

L’ancien président de l’Association libérale fédérale de Montarville a été désigné candidat officiel du parti pour les prochaines élections fédérales, en 2015. « Je demeure à Saint-Bruno, je suis Québécois et je suis aussi Canadien. Ça importe peu, l’ordre. Par contre, je serai fier de défendre les intérêts des Québécois. Et je suis persuadé qu’ils seront défendus pour le mieux avec une petite teinte rouge à travers le Canada », de mentionner Michel Picard.  

Spécialiste en criminalité financière, Michel Picard est un ancien membre de l’équipe intégrée de la police des marchés financiers de la GRC. Il est également titulaire d’un doctorat en sciences politiques de l’Université Paris X, à Nanterre. Auteur de plusieurs articles en matière de crimes économiques, Michel Picard est un conférencier très actif en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique. De plus, il fait figure d’analyste en matière de crime financier dans les principales chaînes télévisées et radiophoniques. « L’intégrité, c’est mon dada depuis 1995. J’apporte ainsi une expertise très pertinente à l’équipe libérale; je connais le rôle que je peux jouer et que je peux mettre à la disposition du parti. J’ai quelque chose à offrir qui en vaut la peine. »

Les élections fédérales canadiennes de 2015 devraient avoir lieu le, ou avant le 19 octobre 2015. Rappelons que lors des élections fédérales canadiennes de 2011, les électeurs avaient porté au pouvoir un gouvernement majoritaire dirigé par le Parti conservateur de Stephen Harper. Le Nouveau Parti démocratique forme quant à lui l’opposition officielle.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des