Mercedes-Benz propose certains modèles très abordables

Mercedes-Benz propose certains modèles très abordables

L’industrie automobile a beaucoup changé au cours des dernières années, mais Mercedes-Benz demeure une marque de luxe bien en évidence. Surprise! Il y a plusieurs autos et camionnettes de Mercedes-Benz qui sont abordables… ou presque.

Si l’on omet la Smart, les concessionnaires Mercedes-Benz peuvent vous proposer des modèles à un prix raisonnable. Certains modèles peuvent vous paraître plus coûteux, pourtant ils peuvent se mesurer à plus d’une autre marque concurrentielle de voitures ou de camionnettes de luxe.

 

Prenons par exemple la très populaire Mercedes-Benz de Classe B, une voiture compacte qui demeure accessible, ce qui explique son succès au Canada (elle n’est pas vendue aux États-Unis). Disponible avec un moteur à quatre cylindres atmosphérique ou turbocompressé, cette petite voiture avec hayon sera éventuellement remplacée par un modèle redessiné, qui sera aussi disponible chez nos voisins du Sud.

 

L’autre voiture très populaire de Mercedes-Benz, c’est celle de la Classe C, une berline compacte disponible avec plusieurs moteurs V6 ou même avec un V8 de 451 chevaux dans la version AMG C63. Parmi les autres voitures bien en vue chez Mercedes, on note les populaires autos des Classes E et S, en plus de coupés comme les CL, les CLS, les sportives SL, SLK et, bien évidemment, le super bolide SLS AMG.

 

Rappelons que Mercedes-Benz propose aussi des camionnettes VUS et VUM, incluant celles de la Classe R (révisées), le robuste VUS compact GLK, le populaire VUS de la Classe M (disponible avec le moteur turbodiesel ou en configuration hybride), le plus imposant véhicule de Classe GL ou le légendaire VUS de Classe G. Ajoutons-y l’unique camion-fourgon commercial Sprinter et voilà un rapide portrait de ce qui est disponible chez votre concessionnaire Mercedes-Benz local!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires