Mario Lemay pour succéder à Suzanne Roy à Sainte-Julie

Mario Lemay pour succéder à Suzanne Roy à Sainte-Julie
Mario Lemay. (Photo : courtoisie)

Mario Lemay se présente au poste de chef du parti de la Voix des citoyens. Un parti soutenu par Suzanne Roy.

Mario Lemay, qui a l’appui unanime des membres du conseil municipal, se lance à la conquête de son parti la Voix des citoyens.

« Je suis fier d’avoir fait partie de l’équipe de Suzanne Roy et de tout ce qui a été accompli jusqu’à présent. Je m’engage donc à poursuivre dans la même voie avec la même passion et détermination, pour favoriser notamment une vie de quartier animée par diverses activités culturelles ou des services de proximité. Également, de travailler en collaboration avec tous les intervenants du milieu pour faire de notre ville un environnement de vie dynamique », mentionne M. Lemay.

« Je souhaite que les membres soutiennent également ma candidature lors de l’Assemblée de nomination. Ceux-ci, répartis dans tous les secteurs de Sainte-Julie, ont été convoqués pour le samedi 15 mai », mentionne-t-il en terminant.

Fort d’une longue expérience à titre de président de la Commission des finances, il a aussi apporté sa contribution dans plusieurs comités dont le transport en commun, l’urbanisme, le Vieux-village, la culture et l’horticulture. De plus, il siège depuis plusieurs années au Conseil des maires de la Municipalité régionale de comté (MRC). (FK)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires