Marie-Ève Pelchat accueille Pablo Rodriguez dans Montarville

Photo de Gabriel Provost
Par Gabriel Provost
Marie-Ève Pelchat accueille Pablo Rodriguez dans Montarville
Les candidats libéraux Marie-Ève Pelchat et Pablo Rodriguez étaient de passage dans le centre-ville montarvillois et ont notamment discuté avec des personnes qui prenaient leur café sur une terrasse. (Photo: Gabriel Provost)

Celui qui était avant le début de la campagne actuelle leader parlementaire du Parti libéral à la Chambre des communes et lieutenant politique du parti pour le Québec, Pablo Rodriguez, est venu encourager la candidate de la circonscription de Montarville, Marie-Ève Pelchat, dans le cadre de sa campagne électorale. 

Les deux candidats libéraux étaient de passage dans le centre-ville montarvillois mardi après-midi et ont profité de l’occasion pour rencontrer les citoyens qui se trouvaient au commerce La Tasse Verte, sur la rue Montarville. 

« C’est toujours plaisant d’avoir des mains fortes pour venir nous aider, pour venir mobiliser les bénévoles et la population. »

-Marie-Ève Pelchat

Questionnée à propos du déroulement de sa campagne, Mme Pelchat indique que « c’est toujours plaisant d’avoir des mains fortes pour venir nous aider, pour venir mobiliser les bénévoles et la population. » La candidate a indiqué qu’elle ferait « découvrir des commerces locaux que j’aime beaucoup et que je connais bien » à M. Rodriguez. 

Elle a également mentionné que lors de ses séances de porte-à-porte, les citoyens étaient très respectueux, peu importe leur allégeance politique. « Ça me tient énormément à cœur et je trouve ça formidable. Les gens sont polis, les gens sont contents de nous voir. Ça fait quand même 18 mois qu’on est à la maison pour la plupart. »

Depuis que le parlement a été dissout le 16 août dernier par le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, une autre ministre est venue visiter Montarville afin d’appuyer Marie-Ève Pelchat, la première venue étant la ministre du Développement économique et des Langues officielles, Mélanie Joly.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires